Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Somfy chauffage

Bonjour,
Mon chauffage reste constamment à 23 degré impossible de diminuer et sur le boîtier il y a une lumière rouge et l’autre vert. Comment faire ? Et je n’arrive pas à connecter mon appareil à l’application

Merci,

Sarah L.
Sarah L.

Sarah L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sarah
    Vous avez essayée de changer les piles du Thermostat ?

    Sarah L.
    Sarah L.

    Sarah L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour

    Comment dois-je changer les piles ? Le thermostat fonctionne bien il fait très chaud

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Simple hypothèse.
    Si les piles ne sont plus assez puissante le thermostat ne fonctionne plus correctement.

    Sinon attendez un autre avis.

    Sarah L.
    Sarah L.

    Sarah L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je vais tenter et essayer de poste une photo je vous tiens au courant

    Haut de page