Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Somfy chauffage

Bonjour,
Mon chauffage reste constamment à 23 degré impossible de diminuer et sur le boîtier il y a une lumière rouge et l’autre vert. Comment faire ? Et je n’arrive pas à connecter mon appareil à l’application

Merci,

Sarah L.
Sarah L.

Sarah L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sarah L.
    Sarah L.

    Sarah L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour

    Comment dois-je changer les piles ? Le thermostat fonctionne bien il fait très chaud

    Sarah L.
    Sarah L.

    Sarah L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je vais tenter et essayer de poste une photo je vous tiens au courant

    Haut de page