Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Joint silicone sur le carter YSLO flex?

Bonjour,

Faut-il un joint silicone autour du carter YSLO flex, comme celui-ci est coupé avec 5mm de moins. Il y a un léger espace de chaque côtés.

Y'a t-il un risque de détérioration de la carte électronique dû au insecte et à l'humidité ou le fonctionnement est prévu comme cela?

Merci,
Bonne journée

Florian L.
Florian L.

Florian L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Surtout pas ! Du moment que le Yslo est fixé sous linteau ca ne risque rien.

    Mes Yslo de 12 ans n'ont pas eu de soucis.
    De toutes façons dites vous bien que les bestioles passent par un trou nano, donc bouchez tout ce que vous voulez, il y en aura.

    CdL

    Haut de page