Joint silicone sur le carter YSLO flex?

Bonjour,

Faut-il un joint silicone autour du carter YSLO flex, comme celui-ci est coupé avec 5mm de moins. Il y a un léger espace de chaque côtés.

Y'a t-il un risque de détérioration de la carte électronique dû au insecte et à l'humidité ou le fonctionnement est prévu comme cela?

Merci,
Bonne journée

Florian L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Surtout pas ! Du moment que le Yslo est fixé sous linteau ca ne risque rien.

    Mes Yslo de 12 ans n'ont pas eu de soucis.
    De toutes façons dites vous bien que les bestioles passent par un trou nano, donc bouchez tout ce que vous voulez, il y en aura.

    CdL