Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Températures PAC Atlantic ne remontent plus.

Bonjour,

Depuis peu aprés 17:00 ce mardi 10 Mai, les données de température fournies par la PAC ne remontent plus.
(Exterieur, RDC, Etage)

On voit le mardi 10. vers 17:00 les courbes devenir plates jusqu'a minuit, et rien sur mercredi 11, et rien non plus jeudi 12.

J'a regardé dans l'historique et j'ai bien un truc de bizarre lors de la mise a jour : (et cela correspond a l'heure du lancement de cette MAJ
"Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

Y aurait-il d'autres personnes qui auraient constaté quelque chose de similaire ?
(PAC Alfea AI, Box Tahoma RAIL DIN Version 2022.2.4-13)

Merci à tous.

Bonne soirée.
Cordialement.

Merci,

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
3
2491 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    3
    2491 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un "YELLOW" pourrait-il intervenir ?

    Les températures sont toujours bloquée dans l'état ou elles étaient lors du changement de version.
    (le 10 mai 2022)

    Ci besoin :PIN 1005-1634-9556

    Merci
    Cordialement.

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    3
    2491 / 5000
    points

    Merci Nicolas,
    Super !
    Les températures sont de nouveau visibles.
    Merci beaucoup pour cette intervention.

    Bien Cordialement.

    Haut de page