Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité TOHOMA BOX

Bonjour,
je possède une box TAHOMA et j aimerai installer une Home Alarme maison XL, es ce que je pourrai la piloter avec ma Box Tahoma ? si oui est il possible obligatoire
d' utiliser le LINK ?

Merci,

William R.
William R.

William R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Oui au deux questions :

    • compatible TaHoma
    • Link obligatoire (c'est la centrale de l'alarme).

    Et l'usage de l'application Somfy Protect est obligatoire pour paramétrer l'alarme, ainsi qu'avoir accès à d'autres fonctions. La TaHoma n'offre que l'activation/désactivation des modes de l'alarme, ainsi que des scénarios avancées sur intrusion ou à l'activation/désactivation aussi. Cf lien ci dessous.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003963229-Comment-fonctionnent-mes-équipements-Somfy-Protect-avec-TaHoma-

    bon WE.

    William R.
    William R.

    William R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    merci de votre reponse

    Haut de page