Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Intellitag impossible à recalibrer?

Bonjour,

J'ai un soucis avec un Intellitag qui fonctionnait parfaitement et qui que d'un coup m'annonce que le signal radio est faible.

C'est incompréhensible car j'ai 2 intellitag qui sont encore plus éloignés du link que celui ci et tout fonctionne bien.

Tout mes intellitag (7 au total) sont installés sur les montants de fenêtres et toutes mes fenêtres sont identiques.

J'ai donc changé les piles -> Rien
J'ai tenté de rapprocher le link -> Rien
J'ai également tenté une suppression et réinstallation mais c'est la que tout se complique.
Le Link réagis et détecte bien lorsque j'ouvre et ferme le capot.
Puis pour la calibration, il me demande bien d'ouvrir la fenêtre où il réagis encore mais il ne se passe plus rien lorsque je dois la refermer. Il reste en attente puis l'opération échoue.

Est ce que l'intellitag est défectueux, mon installation a 6 mois ?

Merci pour votre aide.

Cdt

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Je tiens à vous remercier pour le détail des tests effectués. En effet, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.

    Je viens de vous envoyer par mail votre dossier de prise en charge.

    Bonne journée,

    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réactivité, je vous envoi les infos demandées en réponse à votre mail.

    Cdt

    Gregoire D.
    Gregoire D.

    Gregoire D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème.
    impossible de recalibrer un de mes intellitag.
    même en changeant la pile (duracell), ou en amenant le relai ou le boîtier principal a moins de 2m.

    Gregoire D.
    Gregoire D.

    Gregoire D.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Merci, la suppression et réinstallation de l'Intellitag a solutionné le problème.

    Mickaël H.
    Mickaël H.

    Mickaël H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis également dans le même cas.
    L'application me demande de changer les piles.
    Quand je les change, plus aucune communication sur 2 détecteurs. J'ai changé la pile sur 8 autres détecteurs avec succès.
    Pouvez vous m'aider SVP ?
    Merci beaucoup.

    Haut de page