Probleme Intellitag impossible à recalibrer?

Bonjour,

J'ai un soucis avec un Intellitag qui fonctionnait parfaitement et qui que d'un coup m'annonce que le signal radio est faible.

C'est incompréhensible car j'ai 2 intellitag qui sont encore plus éloignés du link que celui ci et tout fonctionne bien.

Tout mes intellitag (7 au total) sont installés sur les montants de fenêtres et toutes mes fenêtres sont identiques.

J'ai donc changé les piles -> Rien
J'ai tenté de rapprocher le link -> Rien
J'ai également tenté une suppression et réinstallation mais c'est la que tout se complique.
Le Link réagis et détecte bien lorsque j'ouvre et ferme le capot.
Puis pour la calibration, il me demande bien d'ouvrir la fenêtre où il réagis encore mais il ne se passe plus rien lorsque je dois la refermer. Il reste en attente puis l'opération échoue.

Est ce que l'intellitag est défectueux, mon installation a 6 mois ?

Merci pour votre aide.

Cdt

Arnaud M.

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Je tiens à vous remercier pour le détail des tests effectués. En effet, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.

    Je viens de vous envoyer par mail votre dossier de prise en charge.

    Bonne journée,

    Arnaud M.

    Bonjour,

    Merci pour votre réactivité, je vous envoi les infos demandées en réponse à votre mail.

    Cdt

    Gregoire D.

    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème.
    impossible de recalibrer un de mes intellitag.
    même en changeant la pile (duracell), ou en amenant le relai ou le boîtier principal a moins de 2m.

    Gregoire D.

    Merci, la suppression et réinstallation de l'Intellitag a solutionné le problème.

    Mickaël H.

    Bonjour,
    Je suis également dans le même cas.
    L'application me demande de changer les piles.
    Quand je les change, plus aucune communication sur 2 détecteurs. J'ai changé la pile sur 8 autres détecteurs avec succès.
    Pouvez vous m'aider SVP ?
    Merci beaucoup.