Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy indoor detection sans alarme?

Bonjour,

J'ai une caméra outdoor et une autre indoor que je viens d'installer. Ce que j'apprécie avec la outdoor c'est que lorsqu'elle détecte quelque chose, j'ai directement une notification avec enregistrement de 30 secondes et je peux choisir si je veux ou non déclencher l'alarme. Je souhaiterais la même chose avec la caméra Intérieure. J'ai tenté de changer quasiment tous les paramètres et j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé. Quand elle est en détection, systématiquement elle déclenche la sirène extérieure quand quelque chose passe devant. Quelqu'un aurait-il la solution?

Par avance, merci.

Sophie D.
Sophie D.

Sophie D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    En effet, il n'est pas possible de mettre la même fonctionnalité sur la Indoor que sur la Outdoor.

    Mise à part désactiver la sirène sur détection, qui fera que l'enregistrement se fera uniquement lors d'une détection sur un détecteur (type : intellitag,détecteur de mouvement).

    Bonne journée,

    Haut de page