Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utiiisation Smoove Lighting io (1822651) ?

Bonjour,

J'ai un éclairage (Led) raccordé à une caméra extérieure Somfy. Cet éclairage peut-être paramétré afin qu'il se déclenche si la caméra détecte un mouvement.

De plus, je peux le piloter depuis la Tahoma Switch pour allumage/extinction à la demande, ainsi que depuis Home Kit. Top.

Par contre, je souhaiterais pouvoir le piloter également depuis un interrupteur "physique".

Je pensais utiliser le modèle Somfy de référence SO1822651... Est-ce le bon choix, à savoir est-ce que je pourrais le paramétrer depuis la Tahoma Switch pour l'associer à cet éclairage ?

Merci d'avance,

Laurent

Merci,

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
1
718 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non ! La référence que vous citez n'est qu'une télécommande qui doit être associée à un récepteur. Le Tahoma étant lui même une télécommande, il n'est pas possible d'associer une télécommande à une autre télécommande !

    Bonne journée !

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    1
    718 / 750
    points

    Entendu Jean-Luc !

    Merci beaucoup & bon dimanche.

    Laurent

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En complément de Jean-Luc, ce que vous pouvez faire, c'est un lanceur de scénario via TaHoma.

    bonne soirée.

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    1
    718 / 750
    points

    Bonsoir André,

    Oui, mais je souhaiterais vraiment pouvoir allumer/éteindre cet éclairage depuis un interrupteur physique dédié.

    Merci en tous cas !

    Laurent

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C’est physique un lanceur de scénario.
    https://boutique.somfy.fr/lanceur-de-scenarios.html

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    1
    718 / 750
    points

    Ah oui !!

    Désolé, je pensais à "programmer" un scénario depuis la Tahoma !

    Merci, je vais regarder ça, même si un peu cher pour l'utilisation ponctuelle que je prévois.

    Bonne journée !

    Laurent

    Haut de page