Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un éclairage (Led) raccordé à une caméra extérieure Somfy. Cet éclairage peut-être paramétré afin qu'il se déclenche si la caméra détecte un mouvement.
De plus, je peux le piloter depuis la Tahoma Switch pour allumage/extinction à la demande, ainsi que depuis Home Kit. Top.
Par contre, je souhaiterais pouvoir le piloter également depuis un interrupteur "physique".
Je pensais utiliser le modèle Somfy de référence SO1822651... Est-ce le bon choix, à savoir est-ce que je pourrais le paramétrer depuis la Tahoma Switch pour l'associer à cet éclairage ?
Merci d'avance,
Laurent
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Non ! La référence que vous citez n'est qu'une télécommande qui doit être associée à un récepteur. Le Tahoma étant lui même une télécommande, il n'est pas possible d'associer une télécommande à une autre télécommande !
Bonne journée !
Entendu Jean-Luc !
Merci beaucoup & bon dimanche.
Laurent
Bonjour,
En complément de Jean-Luc, ce que vous pouvez faire, c'est un lanceur de scénario via TaHoma.
bonne soirée.
Bonsoir André,
Oui, mais je souhaiterais vraiment pouvoir allumer/éteindre cet éclairage depuis un interrupteur physique dédié.
Merci en tous cas !
Laurent
Ah oui !!
Désolé, je pensais à "programmer" un scénario depuis la Tahoma !
Merci, je vais regarder ça, même si un peu cher pour l'utilisation ponctuelle que je prévois.
Bonne journée !
Laurent
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question