Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utiiisation Smoove Lighting io (1822651) ?

Bonjour,

J'ai un éclairage (Led) raccordé à une caméra extérieure Somfy. Cet éclairage peut-être paramétré afin qu'il se déclenche si la caméra détecte un mouvement.

De plus, je peux le piloter depuis la Tahoma Switch pour allumage/extinction à la demande, ainsi que depuis Home Kit. Top.

Par contre, je souhaiterais pouvoir le piloter également depuis un interrupteur "physique".

Je pensais utiliser le modèle Somfy de référence SO1822651... Est-ce le bon choix, à savoir est-ce que je pourrais le paramétrer depuis la Tahoma Switch pour l'associer à cet éclairage ?

Merci d'avance,

Laurent

Merci,

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
1
718 / 750

Réponses

Bonjour

Non ! La référence que vous citez n'est qu'une télécommande qui doit être associée à un récepteur. Le Tahoma étant lui même une télécommande, il n'est pas possible d'associer une télécommande à une autre télécommande !

Bonne journée !

Laurent T.
    Laurent T.

Laurent T.

Niveau
    1
    718 / 750
    Entendu Jean-Luc !

Merci beaucoup & bon dimanche.

Laurent

Laurent T.
    Laurent T.

Laurent T.

Niveau
    1
    718 / 750
    Bonsoir André,

Oui, mais je souhaiterais vraiment pouvoir allumer/éteindre cet éclairage depuis un interrupteur physique dédié.

Merci en tous cas !

Laurent

Laurent T.
    Laurent T.

Laurent T.

Niveau
    1
    718 / 750
    Ah oui !!

Désolé, je pensais à "programmer" un scénario depuis la Tahoma !

Merci, je vais regarder ça, même si un peu cher pour l'utilisation ponctuelle que je prévois.

Bonne journée !

Laurent

Haut de page