Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'associer visidom (caméra extérieure somfy) à Tahoma switch?

Bonjour,
j'essaie en vain d'associer ma caméra extérieure Somfy (oc100) via Visidom à TAHOMA Switch que j'ai téléchargé sur la Play Store de mon Smartphone.
je fais ajouter un élément , sécurité, Somfy, caméra et après recherche l'info suivant s'affiche : votre équipement à bien été supprimé et me demande de me connecter avec mon compte Somfy Protect qu'il vient de supprimer.
J'attends beaucoup sur la communauté pour m'aider à avancer.

Merci

Rodolphe J.
Rodolphe J.

Rodolphe J.

Niveau
2
920 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Rodolphe

    Les caméras Visidom ne sont pas supportées par TaHoma Switch. Il y a longtemps qu'elles ne sont plus commercialisées. Il faut utiliser l'application Visidom.

    Bonne journée !

    Rodolphe J.
    Rodolphe J.

    Rodolphe J.

    Niveau
    2
    920 / 2000
    points

    Bonjour Jean-Luc
    Merci pour votre réponse rapide.
    Bonne journée.

    Haut de page