Question en attente de réponse
Bonjour,
j'essaie en vain d'associer ma caméra extérieure Somfy (oc100) via Visidom à TAHOMA Switch que j'ai téléchargé sur la Play Store de mon Smartphone.
je fais ajouter un élément , sécurité, Somfy, caméra et après recherche l'info suivant s'affiche : votre équipement à bien été supprimé et me demande de me connecter avec mon compte Somfy Protect qu'il vient de supprimer.
J'attends beaucoup sur la communauté pour m'aider à avancer.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Rodolphe
Les caméras Visidom ne sont pas supportées par TaHoma Switch. Il y a longtemps qu'elles ne sont plus commercialisées. Il faut utiliser l'application Visidom.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc
Merci pour votre réponse rapide.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Rodolphe a répondu
Jean-Luc a répondu
Rodolphe a posé une nouvelle question