Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'associer visidom (caméra extérieure somfy) à Tahoma switch?

Bonjour,
j'essaie en vain d'associer ma caméra extérieure Somfy (oc100) via Visidom à TAHOMA Switch que j'ai téléchargé sur la Play Store de mon Smartphone.
je fais ajouter un élément , sécurité, Somfy, caméra et après recherche l'info suivant s'affiche : votre équipement à bien été supprimé et me demande de me connecter avec mon compte Somfy Protect qu'il vient de supprimer.
J'attends beaucoup sur la communauté pour m'aider à avancer.

Merci

Rodolphe J.
Rodolphe J.

Rodolphe J.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Rodolphe

    Les caméras Visidom ne sont pas supportées par TaHoma Switch. Il y a longtemps qu'elles ne sont plus commercialisées. Il faut utiliser l'application Visidom.

    Bonne journée !

    Rodolphe J.
    Rodolphe J.

    Rodolphe J.

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    Bonjour Jean-Luc
    Merci pour votre réponse rapide.
    Bonne journée.

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