impossible d'associer visidom (caméra extérieure somfy) à Tahoma switch?

Bonjour,
j'essaie en vain d'associer ma caméra extérieure Somfy (oc100) via Visidom à TAHOMA Switch que j'ai téléchargé sur la Play Store de mon Smartphone.
je fais ajouter un élément , sécurité, Somfy, caméra et après recherche l'info suivant s'affiche : votre équipement à bien été supprimé et me demande de me connecter avec mon compte Somfy Protect qu'il vient de supprimer.
J'attends beaucoup sur la communauté pour m'aider à avancer.

Merci

Rodolphe J.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Rodolphe

    Les caméras Visidom ne sont pas supportées par TaHoma Switch. Il y a longtemps qu'elles ne sont plus commercialisées. Il faut utiliser l'application Visidom.

    Bonne journée !

    Rodolphe J.

    Bonjour Jean-Luc
    Merci pour votre réponse rapide.
    Bonne journée.