Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression de compte par erreur

Bonjour,
J'ai supprimer mon compte par erreur car je n'arrivais plus a piloter mon alarme depuis ma Tahoma.
Maintenant, j'essaye à nouveau de créer un compte, mais ma tahoma est déjà attribué
PIN :1235-3913-3668.
Pouvez-vous m'aider svp?

Merci,

Damien

damien V.
damien V.

damien V.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    damien V.
    damien V.

    damien V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Ça ne fonctionne pas. Est ce bien le compte xxx.xxx@imelavi.fr?

    damien V.
    damien V.

    damien V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai réinitialisé mon mot de passe et maintenant ça fonctionne. Merci beaucoup

    Bonne journée

    Haut de page