Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression de compte par erreur

Bonjour,
J'ai supprimer mon compte par erreur car je n'arrivais plus a piloter mon alarme depuis ma Tahoma.
Maintenant, j'essaye à nouveau de créer un compte, mais ma tahoma est déjà attribué
PIN :1235-3913-3668.
Pouvez-vous m'aider svp?

Merci,

Damien

damien V.
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    Ça ne fonctionne pas. Est ce bien le compte xxx.xxx@imelavi.fr?

    damien V.
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    Bonjour,
    J'ai réinitialisé mon mot de passe et maintenant ça fonctionne. Merci beaucoup

    Bonne journée

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