Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L’extrémité du moteur abîme le volet

Bonjour,

Après l’installation d’un volet électrique.
Je rencontre un petit problème puisque le volet aurait tendance à se mettre un peu trop sur la gauche au niveau du ressort comme vous pouvez le constater sur la photo.

À long terme cela abîme l’extrémité de la lame.
Avez-vous une solution afin d’ éviter cela?

Merci,

Mickael H.
Mickael H.

Mickael H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si le tablier dévie, c'est que le tube n'est pas parfaitement horizontal.

    CdL

    Mickael H.
    Mickael H.

    Mickael H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre réponse.

    J’ai regardé ce matin avec un niveau et le tube est bien horizontal.

    Après j’avoue être surpris du peu d’espace qu’il y a de chaques côté pour le volet…

    Mickael H.
    Mickael H.

    Mickael H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Une petite vidéo du système et de l’espace

    Haut de page