L’extrémité du moteur abîme le volet

Bonjour,

Après l’installation d’un volet électrique.
Je rencontre un petit problème puisque le volet aurait tendance à se mettre un peu trop sur la gauche au niveau du ressort comme vous pouvez le constater sur la photo.

À long terme cela abîme l’extrémité de la lame.
Avez-vous une solution afin d’ éviter cela?

Merci,

Mickael H.

    Réponses

    Mickael H.

    Bonjour, merci de votre réponse.

    J’ai regardé ce matin avec un niveau et le tube est bien horizontal.

    Après j’avoue être surpris du peu d’espace qu’il y a de chaques côté pour le volet…

    Mickael H.

    Une petite vidéo du système et de l’espace