Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Installation FREE POP pour Alarme protexiom

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon alarme PROTEXIOM avec la FREE POP que j'ai reçu ce matin.
J'ai bien fait la demande d'adresse IP fixe V4 full-stack
J'ai ouvert mes ports 8080 et 4433 mais cela ne fonctionne pas, que dois je faire. Vous trouverez en pièce jointe tous mes éléments
D'avance merci de votre aide
Cordialement

Merci,

VINCENT F.
VINCENT F.

VINCENT F.

Niveau
1
372 / 750
points
Code postal:
76250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
62bis rue GAMBETTA
Ville:
DEVILLE LES ROUEN
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    VINCENT F.
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    Bonjour,

    personne pour m'aider?

    Merci

    Bonjour Vincent,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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