Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon alarme PROTEXIOM avec la FREE POP que j'ai reçu ce matin.
J'ai bien fait la demande d'adresse IP fixe V4 full-stack
J'ai ouvert mes ports 8080 et 4433 mais cela ne fonctionne pas, que dois je faire. Vous trouverez en pièce jointe tous mes éléments
D'avance merci de votre aide
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
personne pour m'aider?
Merci
Bonjour Vincent,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
VINCENT a répondu
VINCENT a posé une nouvelle question