Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation FREE POP pour Alarme protexiom

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon alarme PROTEXIOM avec la FREE POP que j'ai reçu ce matin.
J'ai bien fait la demande d'adresse IP fixe V4 full-stack
J'ai ouvert mes ports 8080 et 4433 mais cela ne fonctionne pas, que dois je faire. Vous trouverez en pièce jointe tous mes éléments
D'avance merci de votre aide
Cordialement

Merci,

VINCENT F.
VINCENT F.

VINCENT F.

Niveau
1
372 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    VINCENT F.
    VINCENT F.

    VINCENT F.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points

    Bonjour,

    personne pour m'aider?

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page