Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Reprogrammer volets sur différents canaux?

Bonjour,

L’installateur m’avait indiqué que pour programmer un volet par canal il fallait appuyer 9 fois sur le « récepteur » (bouton du haut et du milieu) ci joint en photo, un va et vient léger apparaît puis appuyer sur le bouton prog au dos de la Télécommande somfy situo 5 Io pure II pour choisir le canal et un autre va et vient de confirmation.

Cela ne marche plus.
Tous les volets sont actuellement sur un seul et même canal

Je suis un peu perdue.

Par contre,
Lorsque j’avais déjà fait le test avec l’installateur je ne pouvais pas paramétrer un volet sur 2 canaux différents (par ex canal 1 tous les volets, et canal 2 juste ceux du Rdc)

Merci,
Aurélie

Aurelie
Aurelie

Aurelie

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre matériel est-ce du Somfy ?

    Aurelie
    Aurelie

    Aurelie

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre retour. Il s’agit d’une maison je pense que tout est somfy

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il ne faut pas penser ! Il faut être sûr....Comment puis-je vous aider sinon?

    Vos inter en photo ne sont pas du Somfy ! D'où ma question.

    Aurelie
    Aurelie

    Aurelie

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Lool;) oui je suis pas technique. J’ai tenté de chercher sur le net. Ça serait du Legrand selon les photos

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Legrand Céliane, ca je sais aussi ;-)

    C'est le type de moteur que je dois connaître, vous l'avez sur votre facture.

    Aurelie
    Aurelie

    Aurelie

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Ah ça y est j’ai trouvé grâce à vous car je pensais que c’était somfy !

    Il suffit juste de faire cliquer 3 fois sur bouton du milieu et haut et ensuite après les 3 fois sur le bouton du bas. Le volet fait ce fameux va et vient.
    Puis on sélectionne le canal souhaité et on finit par appui sur le bouton PROG et le va et vient du volet confirme la bonne programmation !

    Merci beaucoup!

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, bonne journée à vous.

    Haut de page