Comment Reprogrammer volets sur différents canaux?

Bonjour,

L’installateur m’avait indiqué que pour programmer un volet par canal il fallait appuyer 9 fois sur le « récepteur » (bouton du haut et du milieu) ci joint en photo, un va et vient léger apparaît puis appuyer sur le bouton prog au dos de la Télécommande somfy situo 5 Io pure II pour choisir le canal et un autre va et vient de confirmation.

Cela ne marche plus.
Tous les volets sont actuellement sur un seul et même canal

Je suis un peu perdue.

Par contre,
Lorsque j’avais déjà fait le test avec l’installateur je ne pouvais pas paramétrer un volet sur 2 canaux différents (par ex canal 1 tous les volets, et canal 2 juste ceux du Rdc)

Merci,
Aurélie

Aurelie

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Votre matériel est-ce du Somfy ?

    Aurelie

    Bonjour, merci de votre retour. Il s’agit d’une maison je pense que tout est somfy

    Le Coyote

    Il ne faut pas penser ! Il faut être sûr....Comment puis-je vous aider sinon?

    Vos inter en photo ne sont pas du Somfy ! D'où ma question.

    Aurelie

    Lool;) oui je suis pas technique. J’ai tenté de chercher sur le net. Ça serait du Legrand selon les photos

    Le Coyote

    Legrand Céliane, ca je sais aussi ;-)

    C'est le type de moteur que je dois connaître, vous l'avez sur votre facture.

    Aurelie

    Ah ça y est j’ai trouvé grâce à vous car je pensais que c’était somfy !

    Il suffit juste de faire cliquer 3 fois sur bouton du milieu et haut et ensuite après les 3 fois sur le bouton du bas. Le volet fait ce fameux va et vient.
    Puis on sélectionne le canal souhaité et on finit par appui sur le bouton PROG et le va et vient du volet confirme la bonne programmation !

    Merci beaucoup!

    Le Coyote

    Parfait, bonne journée à vous.