Mettre en route une prise io plus de 10 minutes

Bonjour,
Est-il possible de mettre en route spontanément une prise IO plus de 10 minutes.
Si oui merci de m'indiquer le protocole.
Et si non serait-il possible de le rajouter dans les prochaines mises à jour.
Merci de votre retour
Cordialement Franck

Merci,

Franck R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il suffit de cliquer sur la prise pour la mettre en ON, puis cliquer à nouveau pour la mettre en OFF.
    Vous pouvez aussi la scénariser.

    CdL

    Franck R.

    Bonjour V-rod, merci de votre réponse mais je me suis mal exprimé je pense.
    Je voudrais activer ma prise io mais à distance et pas faire de scénario c'est pour faire des démarrage occasionnel
    Cordialement Franck

    André N.

    Bonjour,

    il faut une box tahoma switch ou un kit de connectivité.

    bonne journée.

    Bonjour Franck

    Je suppose que vous parlez de 10 minutes parceque vous avez un TaHoma V1 ou V2 ou en effet le temps est limité à 10 minutes sur les scénarios ?
    Sachez qu'il va jusqu'à 4h00 sur le TaHoma Switch !

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Salut les amis,

    Je ne comprends pas bien ?

    Moi, si je veux allumer mes prises IO, je clique dessus, puis, je clique pour l'engager ou la désengager.
    Sur la barre s'affiche "permanent", si je tire le curseur vers la droite les mn s'additionnent jusqu'à 10.
    Et c'est pareil si je veux la mettre en scénario et/ou en smart.

    Alors j'espère qu'on parle bien de la prise IO et de la V2 ?

    Bonne soirée à vous tous.

    Salut V-Rod

    Effectivement, on parle de la même chose. Mais ce que veut Franck c'est pouvoir allumer sa prise à distance (je suppose), donc par scénario, mais plus de 10 minutes. Or sur V1 et V2, ce n'est pas possible. On va jusqu'à 4h00 avec un TaHoma Switch !
    Je ne sais pas si je suis clair, d'autant qu'on me crie dessus car c'est l'heure de l'apéro ....
    A+
    JL

    Le Coyote

    de moins en moins....?.
    Je viens d'essayer, et, ca marche très bien via l'appli smartphone.
    Aussi bien en commande spontanée, qu'en agenda, qu'en scénario ????

    Bref, buvons tous une bonne bière bien fraiche et on reparle de ca demain.

    CdL

    Franck R.

    Re-bonjour merci à vous tous pour vos réponses
    Donc avec ma Tahoma v1 ou V2 je ne sais pas je ne peux enclencher ma prise à distance et sans scénario bien sûr plus de 10 minutes c'est bien dommage...
    Pour cela il me faudrait acheter une Tahoma switch mais c'est pas prévu tant pis.
    Encore merci pour vos réponses bonne soirée et bon apéro

    Frederic P.

    Bonjour,

    Cela ne devrait pas être très compliqué pour les programmateurs de Somfy de reprogrammer ceci. Il est clair que cela ne sert à rien d'avoir le choix entre 6 et 7 mn d'éclairage. par contre avoir une montée exponentielle de la temporisation me parait plus opportun.
    exemple: 1,2,3,4,5,10,15,20,30,60 mn
    Alors "somfy", challenge relevé?
    Merci
    Frédéric

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Nous faisons remonté cette demande au service développement.

    Bonne journée,

    Franck R.

    Bonjour, C'est gentil merci
    Ce serait bien que ça fonctionne aussi avec la Tahoma .
    Et merci à Frédéric d'avoir relancé ma demande.
    Bonne soirée.