Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma Premium Activation?

Bonjour,

J'ai acheté une box en Allemagne et je voulais l'activer en Pologne mais je ne peux pas (Le code PIN est correct mais la box TaHoma® ne peut pas être activée à cet endroit. Veuillez contacter notre bureau, tél. 225 095 300) pourquoi ? est la poubelle tahoma box maintenant?
PIN 1231-7070-1306

Merci, bonne journée.

Adrian O.
Adrian O.

Adrian O.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Adrian,

    Je vous invite à prendre contact avec Somfy Allemagne afin qu'il puisse faire le nécessaire car nous n'avons pas accès aux serveurs allemands.

    Bonne journée,

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je souhaiterais acheter une box Tahoma Premium en Allemagne (j'habite juste à la frontière et il y en a une pas loin). Cette dernière a été réinitialisée par le service client Somfy Allemagne et le mot de passe pour un nouvel enregistrement est disponible.
    Si je l'achète, est-ce que je pourrais la mettre en service et l'activer en France? Merci. Cordialement. Olivier

    Haut de page