Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une box en Allemagne et je voulais l'activer en Pologne mais je ne peux pas (Le code PIN est correct mais la box TaHoma® ne peut pas être activée à cet endroit. Veuillez contacter notre bureau, tél. 225 095 300) pourquoi ? est la poubelle tahoma box maintenant?
PIN 1231-7070-1306
Merci, bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Adrian,
Je vous invite à prendre contact avec Somfy Allemagne afin qu'il puisse faire le nécessaire car nous n'avons pas accès aux serveurs allemands.
Bonne journée,
Bonjour, je souhaiterais acheter une box Tahoma Premium en Allemagne (j'habite juste à la frontière et il y en a une pas loin). Cette dernière a été réinitialisée par le service client Somfy Allemagne et le mot de passe pour un nouvel enregistrement est disponible.
Si je l'achète, est-ce que je pourrais la mettre en service et l'activer en France? Merci. Cordialement. Olivier
Bonjour Olivier,
SI la box a été remise à zéro oui. Demandez le PIN si possible et nous pourrons vous le confirmer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question