Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

TaHoma Premium Activation?

Bonjour,

J'ai acheté une box en Allemagne et je voulais l'activer en Pologne mais je ne peux pas (Le code PIN est correct mais la box TaHoma® ne peut pas être activée à cet endroit. Veuillez contacter notre bureau, tél. 225 095 300) pourquoi ? est la poubelle tahoma box maintenant?
PIN 1231-7070-1306

Merci, bonne journée.

Adrian O.
Adrian O.

Adrian O.

Niveau
1
166 / 750
points
Code postal:
41940
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Hajdy 3
Ville:
Piekary Śląskie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Adrian,

    Je vous invite à prendre contact avec Somfy Allemagne afin qu'il puisse faire le nécessaire car nous n'avons pas accès aux serveurs allemands.

    Bonne journée,

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je souhaiterais acheter une box Tahoma Premium en Allemagne (j'habite juste à la frontière et il y en a une pas loin). Cette dernière a été réinitialisée par le service client Somfy Allemagne et le mot de passe pour un nouvel enregistrement est disponible.
    Si je l'achète, est-ce que je pourrais la mettre en service et l'activer en France? Merci. Cordialement. Olivier

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    SI la box a été remise à zéro oui. Demandez le PIN si possible et nous pourrons vous le confirmer.

    Bonne journée,

    Haut de page