Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Diagnostic proposer par somfy. Code 7 clignotements defaiut electronique. que faire ? Merci de votre reponse

Bonjour,

Merci,

THIERRY P.
THIERRY P.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    Si votre boitier est garanti (3 ans) patientez ici pour qu'un Yellow's vous contacte afin de gérer votre SAV.

    Si plus garanti, contactez ici qui les répare https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

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