Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Diagnostic proposer par somfy. Code 7 clignotements defaiut electronique. que faire ? Merci de votre reponse

Bonjour,

Merci,

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si votre boitier est garanti (3 ans) patientez ici pour qu'un Yellow's vous contacte afin de gérer votre SAV.

    Si plus garanti, contactez ici qui les répare https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Haut de page