Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Diagnostic proposer par somfy. Code 7 clignotements defaiut electronique. que faire ? Merci de votre reponse

Bonjour,

Merci,

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si votre boitier est garanti (3 ans) patientez ici pour qu'un Yellow's vous contacte afin de gérer votre SAV.

    Si plus garanti, contactez ici qui les répare https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Haut de page