compatibilité avec Legrand Céliane

Bonjour,
J'ai une installation de volets roulants somfy commandés par des commandes sans fils somfy Smoov RS100 IO, est-il possible de les remplacer par des commandes sans fils de la gamme Legrand Céliane?
Si oui, avez-vous une référence ?

Merci,

YANN S.

    Réponses

    Bonjour

    Il n y a pas d inter sans fil Legrand mais un inter filaire avec un émetteur somfy Izymo IO dans la boîte d encastrement pourra faire l affaire.

    Vous aurez plus la fonction plume à l inter par contre.

    Bon dimanche.