Programmation Tahoma Switch ou Somfy Situo5 avec Velux KSI310

Bonjour,
J'ai deux stores avec motorisation "Moteur Somfy radio IO pour tube à goutte de 78 mm" et un telecommande Situo 5 IO Pure.

Ca functionne bien avec le Tahoma Switch.

Est-il possible de programmer un Switch mural Velux KSI 310 pour controler le stores?

Je pense le KSI310 utiliser le meme protocol (IO) et je dois juste echanger le key entre le Situo (par ex Canal1) ou le Tahoma Switch et le KSI310 ?

Est-ce que quelqu'un connaît la process de l'appairage ?

Merci beaucoup de votre assistance,

Gabbo CH

Paul G.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    C’est kli 310 plutôt non ? Le bouton d apparaître c’est le bouton en forme d engrenage.

    Donc prog sur la situo jusqu’aux mouvements puis le bouton engrenage.

    Bonne journée.

    Paul G.

    Merci Andre, 'cest vrai, c'est le KLI 310.

    J'ai trouvé la solution:

    Pour Utiliser Velux Switch Mural Avec Appareil Somfy:
    1) Sélectionnez le canal souhaité sur le Situo 5 (par ex ch1)
    2) SITUO5 - Appuyez et maintenez PROG jusqu'à ce que le stores bouge
    3) KLI310 - Appuyez brièvement sur le bouton WINDOW pour programmé
    4) En cas de succès, le store bouge à nouveau. (devrait prendre 1 ou 2s)

    Utiliser Somfy Situo avec Velux Stores :
    1) KLI310 - Appuyez et maintenez enfoncé le bouton GEAR jusqu'à ce que la fenêtre bouge
    2) SITUO - Appuyez brièvement sur le bouton PROG pour programmer
    3) En cas de succès, le finetre bouge à nouveau. (devrait prendre 1 ou 2s)

    Paul G.

    I found the solution:

    Using Velux Wall Switch With Somfy Device:
    1) Select the desired Channel on the Situo 5 (par ex ch1)
    2) SITUO5 - Press & hold PROG until the stores moves
    3) KLI310 - Short Press the WINDOW button program
    4) If successful, the stores will move again. (should take 1 or 2s)

    Using Somfy Situo with Velux Stores:
    1) KLI310 - Press & hold the GEAR button until the window moves
    2) SITUO - Pres the PROG button to program
    3) If successful, the window will move again. (should take 1 or 2s)