Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte domaine

Bonjour,

je voudrais reinitier mon compte somfy pour avoir une nouvelle adresse somfy
mon numero de centrale 351022B

merci I

Merci,

ali B.
ali B.

ali B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ali,

    Merci de me communiquer le numéro de la centrale commençant par 5 ou 6 et comportant 6 chiffres.

    Bonne journée,

    ali B.
    ali B.

    ali B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Gaël et merci ma centrale est 630597

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ali;

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page