Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte domaine

Bonjour,

je voudrais reinitier mon compte somfy pour avoir une nouvelle adresse somfy
mon numero de centrale 351022B

merci I

Merci,

ali B.
ali B.

ali B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ali,

    Merci de me communiquer le numéro de la centrale commençant par 5 ou 6 et comportant 6 chiffres.

    Bonne journée,

    ali B.
    ali B.

    ali B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Gaël et merci ma centrale est 630597

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ali;

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page