Question en attente de réponse
Bonjour,
Voilà un an que nous avons des volets connectés à une box Somfy, nous avons déjà remarqué il y a plusieurs semaines que malgré nos réglages d'ouverture et fermeture via l'application mobile Somfy, les volets ne s'ouvraient pas ni ne se fermaient à l'heure programmée.
Depuis samedi soir, nos volets ne s'ouvrent et ne se ferment plus d'eux même malgré les réglages programmés sur l'application Somfy. Hors, nous partons bientôt en vacances et nous aimerions trouver l'origine du problème.
Nous avons annulé les programmations initiales, créé de nouvelles programmations pour ouverture et fermeture des volets, vérifié la connexion de la box...tout semble normal et aucun message d'erreur (mise à jour nécessaire) apparaissant sur nos mobiles...
Nous ne comprenons pas d'où ce problème peut venir.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pouvez-vous poser ici une capture de votre scénario ?
Quel type exact de box et volets ?
CdL
Bonjour
Depuis le passage dé Connexoon à TaHoma les ouvertures et fermetures programmées sur Aube et crépuscule ne fonctionnent plus
Que puis-je faire
Merci de votre aide
Bonjour Alain,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Connexoon.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Alain a répondu
V-Rod a répondu
Leon a posé une nouvelle question