Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement ouverture et fermeture des volets

Bonjour,

Voilà un an que nous avons des volets connectés à une box Somfy, nous avons déjà remarqué il y a plusieurs semaines que malgré nos réglages d'ouverture et fermeture via l'application mobile Somfy, les volets ne s'ouvraient pas ni ne se fermaient à l'heure programmée.
Depuis samedi soir, nos volets ne s'ouvrent et ne se ferment plus d'eux même malgré les réglages programmés sur l'application Somfy. Hors, nous partons bientôt en vacances et nous aimerions trouver l'origine du problème.
Nous avons annulé les programmations initiales, créé de nouvelles programmations pour ouverture et fermeture des volets, vérifié la connexion de la box...tout semble normal et aucun message d'erreur (mise à jour nécessaire) apparaissant sur nos mobiles...
Nous ne comprenons pas d'où ce problème peut venir.

Merci,

Leon G.
Leon G.

Leon G.

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    Réponses

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

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    Bonjour
    Depuis le passage dé Connexoon à TaHoma les ouvertures et fermetures programmées sur Aube et crépuscule ne fonctionnent plus
    Que puis-je faire
    Merci de votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Alain,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Connexoon.
    Bonne journée.

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