Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement ouverture et fermeture des volets

Bonjour,

Voilà un an que nous avons des volets connectés à une box Somfy, nous avons déjà remarqué il y a plusieurs semaines que malgré nos réglages d'ouverture et fermeture via l'application mobile Somfy, les volets ne s'ouvraient pas ni ne se fermaient à l'heure programmée.
Depuis samedi soir, nos volets ne s'ouvrent et ne se ferment plus d'eux même malgré les réglages programmés sur l'application Somfy. Hors, nous partons bientôt en vacances et nous aimerions trouver l'origine du problème.
Nous avons annulé les programmations initiales, créé de nouvelles programmations pour ouverture et fermeture des volets, vérifié la connexion de la box...tout semble normal et aucun message d'erreur (mise à jour nécessaire) apparaissant sur nos mobiles...
Nous ne comprenons pas d'où ce problème peut venir.

Merci,

Leon G.
Leon G.

Leon G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous poser ici une capture de votre scénario ?
    Quel type exact de box et volets ?

    CdL

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Depuis le passage dé Connexoon à TaHoma les ouvertures et fermetures programmées sur Aube et crépuscule ne fonctionnent plus
    Que puis-je faire
    Merci de votre aide

    Haut de page