Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail. Comment faire?
Code Pin V1 : 0204-0727-2962
Code Pin Switch : 2014-7930-5234
De plus, que puis-je faire de la Tahoma V1 pour qu'elle soit recycler ou réutilisé ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
Cdlt,
Julien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous reçu des réponses?
Benoit,
Des réponses a quel sujet?
Bonne journée
Bonjour
J’aimerais transférer tout de ma tahoma switch à ma Tahoma v2. Aucune utilité pour moi que la Tahoma soit en wifi.
Merci
Bonjoru Mathieu,
Il me faudra les deux code pin de votre Tahoma et que la tahoma V2 soit activé pour que je puisse injecter la clef de securité IO dans la tahoma V2.
Bonne journée
Bonjour
Voici le pin de la tahoma switch : 2044-1631-2441
Voici le pin de la V2 : 1217-0873-4028
J’ai débranché la switch et branché la v2.
Est-ce que du coup la switch sera remis à zéro ?
Merci
Mathieu,
Je ne vois pas la Tahoma V2 activé sur un compte. pouvez vous le faire pour que je puisse injecter cette clef?.
bonne journée
Je les branché hier soir.
Mathieu,
il faut bien l'activer sur un autre compte pas seulement la branché.
Pour la switch je l’avais juste branché et on m’a fait le changement.
oui mais pour revenir sur une ancienne version de box on ne peu pas faire de transfert de box a box.
je peu uniquement transferer la clef IO pour recuperer les produits IO
pour les produit RTS il faut les reprogrammer dans la tahoma V2
Oui c’est bon j’ai que de l’IO toute manière
Mathieu,
Je ne vois toujours pas votre box activé.
bonne journée
Je ne comprend pas je me suis déconnectée de ma
Box tahoma switch et mon mail n’est plus reconnu
Bonjour
Je me suis déconnecté de ma tahoma switch et impossible de m’y reconnecter. Ça me marque erreur contacter le support. Que faire?
Bonjour Mathieu,
Je viens d'ouvrir un incident du côté de mon support, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Bonne journée
Ok merci
Par contre je suis arrivé à me connecter à ma tahoma v2 avec une nouvelle adresse mail.
Avec mon adresse actuelle qui me servait pour la tahoma switch ça me met que une adresse est affilié mais quand je veux me connecter dessus ça me marque que il n’y a pas de compte Tahoma avec mon adresse mail.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail. Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
Cdlt,
Christophe
Bonjour Christophe,
MErci de me communiquer les code pin des 2 box afin que je puisse faire le transfert d'une box vers l'autre.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail.
Pin Tahoma V1 = 0210-0878-4781
Pin Tahoma Switch = 2306-3880-3870
Actuellement la V1 est toujours branchée.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
Bien à vous,
Sylvain
Après appel au SAV, le technicien a fait le nécessaire pour faire la migration vers la Tahoma Switch depuis la V1.
Merci !
Bonjour
Je souhaite migrer de la tahoma v1 vers la switch.
Si ça ne pose aucun pb de sécurité, je peux donner en ligne mes 2 pins sinon par mail. Merci
Bonjour Christophe,
Postez sans crainte les 2 code pin de vos 2 box afin que je puisse faire le transfert.
Bonne journée
Bonjour
Je souhaite faire la migration de ma tahoma v1 vers la la switch. Je n’ai encore rien fait, la switch est juste sortie de la boite
Code V1. : 0220-2918-8672
Code switch : 2305-6408-3631
Quelle est la démarche (que de l’io pas de rts) ?
Y’a t’il une solution pour réutiliser la v1 sur la résidence secondaire comme je l’imaginais ?
Merci
Bonjour Christophe,
Les box Tahoma on été discontinué il y a plusieurs années. si je la transfert ou la désactive elle ne sera plus activable a nouveau.
Je peu toutefois transférer la clef de securité sur la Tahoma Switch pour recuperer les equipements IO mais il faut que votre tahoma switch soit activé sur une 2 eme adresse mail afin que je puisse faire cette manipulation.
bonne journée
Bonjour,
je viens également d'acheter une switch pour remplacer ma Tahoma V1.
Pin Tahoma V1 = 0210-2632-3042
Pin Tahoma Switch = 2304-6428-5734
merci de faire le transfert
Cordialement
Bonjour Alexandre,
Je peu faire le transfert de box a box par contre vous avez un equipement qui n'est pas compatible avec la tahoma switch = une Prise connecté Z-Wave.
bonne journée
bonjour,
merci de le faire quand même, j'étais au courant de cette perte de compatibilité :-)
Cordialement
Bonjour
C’est bon ma TaHoma est connectée. Vous pouvez faire le transfert. Merci
Christophe,
Derniere chose avant le transfert pouvez vous appuyer sur le bouton Prog qui ce trouve sous la tahoma switch pendant 2 sec.
Bonne journée
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme avoir fais le transfert.
Je n'avais pas vu mais vous aviez egalement des camera non compatible.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
alexandre a répondu
Nicolas a répondu
alexandre a répondu
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
Sylvain a répondu
Sylvain a répondu
Nicolas a répondu
christophe a répondu
antoine a répondu
Mathieu a répondu
Nicolas a répondu
Mathieu a répondu
Mathieu a répondu
Nicolas a répondu
Mathieu a répondu
Nicolas a répondu
Mathieu a répondu
Nicolas a répondu
Mathieu a répondu
Nicolas a répondu
Mathieu a répondu
Nicolas a répondu
Mathieu a répondu
Frederic a répondu