Transfert Tahoma V1 vers Tahoma Switch, comment faire ?

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail. Comment faire?

Code Pin V1 : 0204-0727-2962
Code Pin Switch : 2014-7930-5234

De plus, que puis-je faire de la Tahoma V1 pour qu'elle soit recycler ou réutilisé ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

Cdlt,
Julien

Julien M.

    Réponses

    PIERRE R.

    Bonjour. C'est bien ça mon soucis. Je n'arrive pas à la connecter. L'appli sur mon téléphone indique "Cette Box est déjà rattachée à un compte" Le 9 septembre correspond à la date d'achat de ma maison. L'ancien propriétaire a tout déconnecté et je n'ai eu ma box internet que début novembre. La Tahoma est bien connectée, mais je n'arrive pas à connecter la Switch. L'ancien propriétaire m'a donné ses identifiants et j'ai remplacé son mot de passe et son mail. Il m'a dit qu'il n'avait pas réussi à migrer vers la Switch.

    PIERRE R.

    Bonjour. Où puis-je contacter quelqu'un directement pour connaitre la procédure à suivre ? Merci

    Le Coyote

    Bonjour,

    Au 0820.055.055 15cts/mn

    CdL

    PIERRE R.

    Merci V-Rod

    Valerie C.

    Bonjour

    J'ai posé la même question, mais personne me répond.
    Que faut-il mettre autre que créer une question dans son profil ?

    Merci

    Valerie

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Le transfert de clé a bien été effectué.

    Bonne journée,

    Cédric B.

    Bonjour
    Je viens d'acheter une tahoma Switch suite à une panne sur la tahoma V1.
    Je ne peux plus accéder à l'interface de la tahoma V1. Plus de connexion.
    Je souhaiterais faire une migration des données sur la nouvelle tahoma Switch.
    Code pin v1: 0220-6515-5900
    Code pin Switch : 2033-3420-8715
    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement.
    Cédric.

    Thierry L.

    Bonjour,

    Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
    Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail. Comment faire?

    Code Pin V1 : 0204-5574-0419
    Code Pin Switch : 2015-1779-4785

    De plus, que puis-je faire de la Tahoma V1 pour qu'elle soit recycler ou réutilisé ?

    Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

    Cdlt,

    Thierry

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Il vous faudra dans un premier temps, activer et connecter votre Tahoma Switch avec une autre adresse mail.
    J'effectuerai ensuite le transfert des équipements et de votre mail.

    Bonne journée,

    Thierry L.

    Merci pour votre retour Vanessa, mais j'ai réussi à remonter tous les VR grâce à la commande vélux.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous en prie,
    N'hésitez pas si besoin,

    Bonne journée,

    Thomas R.

    Bonjour,

    Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
    J’ai presque tous associes les volets, la porte du garage etc… mais n’est pas complet. Il manque juste à associer les stores pergolas, la lumiere pergolas etc… possible de transferer de V1 vers switch à 100% ?

    Code Pin V1 : 0211-5329-7316
    Code Pin Switch : 2035-7348-7825

    Pour information, j’utilise les deux mails différents.

    Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

    Thomas R

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Pouvez-vous connecter votre Tahoma à internet afin que je puisse intervenir dessus?

    Bonne journée,

    Thomas R.

    Bonjour Vanessa. Vous pouvez regarder maintenant car mon livebox n’a plus de réseau depuis ce matin. Maintenant le réseau est présent.
    Cdlt.

    Thomas Raveleau

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    J'ai effectué la manipulation mais des éléments ne se transfèrent pas.
    Il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur afin de générer une nouvelle clé Io.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Guillaume R.

    Bonjour,

    Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1 qui est HS.
    Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail. Comment faire? Aussi est-ce que la configuration sera bien transférée de la V1 à la switch?

    Code Pin V1 : 0210-8490-7639
    Code Pin Switch : 2058-2542-2894

    Je vous remercie par avance.

    Cordialement
    Guillaume

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Pouvez vous activer votre tahoma switch sur une autre adresse mail afin que je puisse transferer les produits IO par la suite?
    bonne journée.

    benjamin M.

    Bonjour,

    Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
    Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail. Comment faire?

    Code Pin V1 : 0220-2221-4548
    Code Pin Switch : 2058-6426-4775

    Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

    Cdlt,

    Benjamin

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Il va dans un premier temps falloir activer votre Tahoma Switch avec un autre mail afin que je puisse transférer vos produits.
    Puis je pourrais repasser votre box sur votre mail actuel.

    Bonne journée,

    benjamin M.

    bonjour
    j'ai déjà activer la nouvelle TaHoma Switche avec une autre adresse mail.
    Merci d'avance de bien vouloir faire le Transfer.
    Cordialement
    M Benjamin

    Vanessa F.

    Equipe

    Benjamin,

    Pouvez-vous faire un appui bref sur le bouton Prog de votre Tahoma et me dire lorsque cela sera fait?

    Merci,

    benjamin M.

    Cela est fait
    Cordialement
    Benjamin M

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    J'ai effectué le transfert de vos volets Io.
    Il vous faudra appairer les autres équipements.