Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Tahoma V1 vers Tahoma Switch, comment faire ?

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail. Comment faire?

Code Pin V1 : 0204-0727-2962
Code Pin Switch : 2014-7930-5234

De plus, que puis-je faire de la Tahoma V1 pour qu'elle soit recycler ou réutilisé ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

Cdlt,
Julien

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PIERRE R.
    PIERRE R.

    PIERRE R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour. C'est bien ça mon soucis. Je n'arrive pas à la connecter. L'appli sur mon téléphone indique "Cette Box est déjà rattachée à un compte" Le 9 septembre correspond à la date d'achat de ma maison. L'ancien propriétaire a tout déconnecté et je n'ai eu ma box internet que début novembre. La Tahoma est bien connectée, mais je n'arrive pas à connecter la Switch. L'ancien propriétaire m'a donné ses identifiants et j'ai remplacé son mot de passe et son mail. Il m'a dit qu'il n'avait pas réussi à migrer vers la Switch.

    PIERRE R.
    PIERRE R.

    PIERRE R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour. Où puis-je contacter quelqu'un directement pour connaitre la procédure à suivre ? Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Au 0820.055.055 15cts/mn

    CdL

    PIERRE R.
    PIERRE R.

    PIERRE R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci V-Rod

    Valerie C.
    Valerie C.

    Valerie C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai posé la même question, mais personne me répond.
    Que faut-il mettre autre que créer une question dans son profil ?

    Merci

    Valerie

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Le transfert de clé a bien été effectué.

    Bonne journée,

    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d'acheter une tahoma Switch suite à une panne sur la tahoma V1.
    Je ne peux plus accéder à l'interface de la tahoma V1. Plus de connexion.
    Je souhaiterais faire une migration des données sur la nouvelle tahoma Switch.
    Code pin v1: 0220-6515-5900
    Code pin Switch : 2033-3420-8715
    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement.
    Cédric.

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
    Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail. Comment faire?

    Code Pin V1 : 0204-5574-0419
    Code Pin Switch : 2015-1779-4785

    De plus, que puis-je faire de la Tahoma V1 pour qu'elle soit recycler ou réutilisé ?

    Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

    Cdlt,

    Thierry

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Il vous faudra dans un premier temps, activer et connecter votre Tahoma Switch avec une autre adresse mail.
    J'effectuerai ensuite le transfert des équipements et de votre mail.

    Bonne journée,

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre retour Vanessa, mais j'ai réussi à remonter tous les VR grâce à la commande vélux.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous en prie,
    N'hésitez pas si besoin,

    Bonne journée,

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
    J’ai presque tous associes les volets, la porte du garage etc… mais n’est pas complet. Il manque juste à associer les stores pergolas, la lumiere pergolas etc… possible de transferer de V1 vers switch à 100% ?

    Code Pin V1 : 0211-5329-7316
    Code Pin Switch : 2035-7348-7825

    Pour information, j’utilise les deux mails différents.

    Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

    Thomas R

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Pouvez-vous connecter votre Tahoma à internet afin que je puisse intervenir dessus?

    Bonne journée,

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Vanessa. Vous pouvez regarder maintenant car mon livebox n’a plus de réseau depuis ce matin. Maintenant le réseau est présent.
    Cdlt.

    Thomas Raveleau

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    J'ai effectué la manipulation mais des éléments ne se transfèrent pas.
    Il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur afin de générer une nouvelle clé Io.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1 qui est HS.
    Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail. Comment faire? Aussi est-ce que la configuration sera bien transférée de la V1 à la switch?

    Code Pin V1 : 0210-8490-7639
    Code Pin Switch : 2058-2542-2894

    Je vous remercie par avance.

    Cordialement
    Guillaume

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Pouvez vous activer votre tahoma switch sur une autre adresse mail afin que je puisse transferer les produits IO par la suite?
    bonne journée.

    benjamin M.
    benjamin M.

    benjamin M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
    Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail. Comment faire?

    Code Pin V1 : 0220-2221-4548
    Code Pin Switch : 2058-6426-4775

    Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

    Cdlt,

    Benjamin

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Il va dans un premier temps falloir activer votre Tahoma Switch avec un autre mail afin que je puisse transférer vos produits.
    Puis je pourrais repasser votre box sur votre mail actuel.

    Bonne journée,

    benjamin M.
    benjamin M.

    benjamin M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonjour
    j'ai déjà activer la nouvelle TaHoma Switche avec une autre adresse mail.
    Merci d'avance de bien vouloir faire le Transfer.
    Cordialement
    M Benjamin

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Benjamin,

    Pouvez-vous faire un appui bref sur le bouton Prog de votre Tahoma et me dire lorsque cela sera fait?

    Merci,

    benjamin M.
    benjamin M.

    benjamin M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Cela est fait
    Cordialement
    Benjamin M

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    J'ai effectué le transfert de vos volets Io.
    Il vous faudra appairer les autres équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page