Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Tahoma V1 vers Tahoma Switch, comment faire ?

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail. Comment faire?

Code Pin V1 : 0204-0727-2962
Code Pin Switch : 2014-7930-5234

De plus, que puis-je faire de la Tahoma V1 pour qu'elle soit recycler ou réutilisé ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

Cdlt,
Julien

Julien M.
Julien M.

Julien M.

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    Réponses

    PIERRE R.
    PIERRE R.

    PIERRE R.

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    Bonjour. C'est bien ça mon soucis. Je n'arrive pas à la connecter. L'appli sur mon téléphone indique "Cette Box est déjà rattachée à un compte" Le 9 septembre correspond à la date d'achat de ma maison. L'ancien propriétaire a tout déconnecté et je n'ai eu ma box internet que début novembre. La Tahoma est bien connectée, mais je n'arrive pas à connecter la Switch. L'ancien propriétaire m'a donné ses identifiants et j'ai remplacé son mot de passe et son mail. Il m'a dit qu'il n'avait pas réussi à migrer vers la Switch.

    PIERRE R.
    PIERRE R.

    PIERRE R.

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    Bonjour. Où puis-je contacter quelqu'un directement pour connaitre la procédure à suivre ? Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    Au 0820.055.055 15cts/mn

    CdL

    PIERRE R.
    PIERRE R.

    PIERRE R.

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    Merci V-Rod

    Valerie C.
    Valerie C.

    Valerie C.

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    Bonjour

    J'ai posé la même question, mais personne me répond.
    Que faut-il mettre autre que créer une question dans son profil ?

    Merci

    Valerie

    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

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    Bonjour
    Je viens d'acheter une tahoma Switch suite à une panne sur la tahoma V1.
    Je ne peux plus accéder à l'interface de la tahoma V1. Plus de connexion.
    Je souhaiterais faire une migration des données sur la nouvelle tahoma Switch.
    Code pin v1: 0220-6515-5900
    Code pin Switch : 2033-3420-8715
    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement.
    Cédric.

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Bonjour,

    Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
    Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail. Comment faire?

    Code Pin V1 : 0204-5574-0419
    Code Pin Switch : 2015-1779-4785

    De plus, que puis-je faire de la Tahoma V1 pour qu'elle soit recycler ou réutilisé ?

    Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

    Cdlt,

    Thierry

    Bonjour Thierry,

    Il vous faudra dans un premier temps, activer et connecter votre Tahoma Switch avec une autre adresse mail.
    J'effectuerai ensuite le transfert des équipements et de votre mail.

    Bonne journée,

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Merci pour votre retour Vanessa, mais j'ai réussi à remonter tous les VR grâce à la commande vélux.

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

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    Bonjour,

    Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
    J’ai presque tous associes les volets, la porte du garage etc… mais n’est pas complet. Il manque juste à associer les stores pergolas, la lumiere pergolas etc… possible de transferer de V1 vers switch à 100% ?

    Code Pin V1 : 0211-5329-7316
    Code Pin Switch : 2035-7348-7825

    Pour information, j’utilise les deux mails différents.

    Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

    Thomas R

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

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    Bonjour Vanessa. Vous pouvez regarder maintenant car mon livebox n’a plus de réseau depuis ce matin. Maintenant le réseau est présent.
    Cdlt.

    Thomas Raveleau

    Bonjour Thomas,

    J'ai effectué la manipulation mais des éléments ne se transfèrent pas.
    Il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur afin de générer une nouvelle clé Io.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

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    Bonjour,

    Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1 qui est HS.
    Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail. Comment faire? Aussi est-ce que la configuration sera bien transférée de la V1 à la switch?

    Code Pin V1 : 0210-8490-7639
    Code Pin Switch : 2058-2542-2894

    J’ai déjà associé la nouvelle box à une nouvelle adresse email pour permettre le transfert sur la nouvelle box.

    Je vous remercie par avance.

    Cordialement
    Guillaume

    benjamin M.
    benjamin M.

    benjamin M.

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    Bonjour,

    Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
    Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail. Comment faire?

    Code Pin V1 : 0220-2221-4548
    Code Pin Switch : 2058-6426-4775

    Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

    Cdlt,

    Benjamin

    Bonjour Benjamin,

    Il va dans un premier temps falloir activer votre Tahoma Switch avec un autre mail afin que je puisse transférer vos produits.
    Puis je pourrais repasser votre box sur votre mail actuel.

    Bonne journée,

    benjamin M.
    benjamin M.

    benjamin M.

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    bonjour
    j'ai déjà activer la nouvelle TaHoma Switche avec une autre adresse mail.
    Merci d'avance de bien vouloir faire le Transfer.
    Cordialement
    M Benjamin

    benjamin M.
    benjamin M.

    benjamin M.

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    Cela est fait
    Cordialement
    Benjamin M

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

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    Bonjour,

    Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1 qui est HS.
    Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail. Comment faire? Aussi est-ce que la configuration sera bien transférée de la V1 à la switch?

    Code Pin V1 : 0210-8490-7639
    Code Pin Switch : 2058-2542-2894

    J’ai déjà associé la nouvelle box à une nouvelle adresse email pour permettre le transfert sur la nouvelle box.

    Je vous remercie par avance.

    Cordialement
    Guillaume

    Bonjour Guillaume,
    Je peu transferer les produits IO sur votre nouvelle box pour cela pouvez vous appuyer 2 sec sur le bouton prog qui ce trouve sous la tahoma switch.
    je pense également que vous avez vu que un certain nombre de vos produits ne seront pas comaptible avec votre nouvelle box de domotique (le zwave / Evohome entre autre) .
    Bonne journée

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

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    Bonjour

    J’ai appuyé sur le bouton prog mais il ne se passe rien. J’ai bien mis à jour la box au préalable.
    Cordialement
    Guillaume

    Guillaume,
    L'appui ne servait qu'a me faire remonter le protocole IO coté serveur.
    J'ai injecter la clef IO et recuperer vos produits dans votre Tahoma switch :)
    bonne journée

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

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    Bonjour à tous,

    j'ai exactement le même problème pour la migration de ma Tahoma V1 vers la Switch :
    Code PIN V1 : 0203-7070-2170
    Code Pin SWITCH : 2080-0729-8497

    Pouvez-vous me dire ce qu'il convient de faire ou pouvez m'aider à importer les anciens paramétrage sur la nouvelle box ?
    Merci d'avance et bon week-end

    Nicolas

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire j'ai donc recuperer vos produits IO.
    Concernant les produit RTS il faudra les reprogrammer dans votre tahoma Switch (5VR)
    il manque aussi 4 prise qui ne sont visiblement pas branché.
    Bonne journée

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