Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail. Comment faire?
Code Pin V1 : 0204-0727-2962
Code Pin Switch : 2014-7930-5234
De plus, que puis-je faire de la Tahoma V1 pour qu'elle soit recycler ou réutilisé ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
Cdlt,
Julien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour. C'est bien ça mon soucis. Je n'arrive pas à la connecter. L'appli sur mon téléphone indique "Cette Box est déjà rattachée à un compte" Le 9 septembre correspond à la date d'achat de ma maison. L'ancien propriétaire a tout déconnecté et je n'ai eu ma box internet que début novembre. La Tahoma est bien connectée, mais je n'arrive pas à connecter la Switch. L'ancien propriétaire m'a donné ses identifiants et j'ai remplacé son mot de passe et son mail. Il m'a dit qu'il n'avait pas réussi à migrer vers la Switch.
Bonjour. Où puis-je contacter quelqu'un directement pour connaitre la procédure à suivre ? Merci
Bonjour,
Au 0820.055.055 15cts/mn
CdL
Merci V-Rod
Bonjour
J'ai posé la même question, mais personne me répond.
Que faut-il mettre autre que créer une question dans son profil ?
Merci
Valerie
Bonjour Valérie,
Le transfert de clé a bien été effectué.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens d'acheter une tahoma Switch suite à une panne sur la tahoma V1.
Je ne peux plus accéder à l'interface de la tahoma V1. Plus de connexion.
Je souhaiterais faire une migration des données sur la nouvelle tahoma Switch.
Code pin v1: 0220-6515-5900
Code pin Switch : 2033-3420-8715
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Cédric.
Bonjour Cédric,
Nous avons réussi à remonter 8 volets roulants.
Il faudra appairer le reste des produits directement à votre switch.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail. Comment faire?
Code Pin V1 : 0204-5574-0419
Code Pin Switch : 2015-1779-4785
De plus, que puis-je faire de la Tahoma V1 pour qu'elle soit recycler ou réutilisé ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
Cdlt,
Thierry
Bonjour Thierry,
Il vous faudra dans un premier temps, activer et connecter votre Tahoma Switch avec une autre adresse mail.
J'effectuerai ensuite le transfert des équipements et de votre mail.
Bonne journée,
Merci pour votre retour Vanessa, mais j'ai réussi à remonter tous les VR grâce à la commande vélux.
Bonjour Thierry,
Je vous en prie,
N'hésitez pas si besoin,
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
J’ai presque tous associes les volets, la porte du garage etc… mais n’est pas complet. Il manque juste à associer les stores pergolas, la lumiere pergolas etc… possible de transferer de V1 vers switch à 100% ?
Code Pin V1 : 0211-5329-7316
Code Pin Switch : 2035-7348-7825
Pour information, j’utilise les deux mails différents.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
Thomas R
Bonjour Thomas,
Pouvez-vous connecter votre Tahoma à internet afin que je puisse intervenir dessus?
Bonne journée,
Bonjour Vanessa. Vous pouvez regarder maintenant car mon livebox n’a plus de réseau depuis ce matin. Maintenant le réseau est présent.
Cdlt.
Thomas Raveleau
Bonjour Thomas,
J'ai effectué la manipulation mais des éléments ne se transfèrent pas.
Il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur afin de générer une nouvelle clé Io.
Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1 qui est HS.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail. Comment faire? Aussi est-ce que la configuration sera bien transférée de la V1 à la switch?
Code Pin V1 : 0210-8490-7639
Code Pin Switch : 2058-2542-2894
J’ai déjà associé la nouvelle box à une nouvelle adresse email pour permettre le transfert sur la nouvelle box.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Guillaume
Bonjour Guillaume,
Pouvez vous activer votre tahoma switch sur une autre adresse mail afin que je puisse transferer les produits IO par la suite?
bonne journée.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail. Comment faire?
Code Pin V1 : 0220-2221-4548
Code Pin Switch : 2058-6426-4775
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
Cdlt,
Benjamin
Bonjour Benjamin,
Il va dans un premier temps falloir activer votre Tahoma Switch avec un autre mail afin que je puisse transférer vos produits.
Puis je pourrais repasser votre box sur votre mail actuel.
Bonne journée,
bonjour
j'ai déjà activer la nouvelle TaHoma Switche avec une autre adresse mail.
Merci d'avance de bien vouloir faire le Transfer.
Cordialement
M Benjamin
Benjamin,
Pouvez-vous faire un appui bref sur le bouton Prog de votre Tahoma et me dire lorsque cela sera fait?
Merci,
Cela est fait
Cordialement
Benjamin M
Bonjour Benjamin,
J'ai effectué le transfert de vos volets Io.
Il vous faudra appairer les autres équipements.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1 qui est HS.
Je souhaiterai pouvoir la configurer en conservant la même adresse mail. Comment faire? Aussi est-ce que la configuration sera bien transférée de la V1 à la switch?
Code Pin V1 : 0210-8490-7639
Code Pin Switch : 2058-2542-2894
J’ai déjà associé la nouvelle box à une nouvelle adresse email pour permettre le transfert sur la nouvelle box.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Guillaume
Bonjour Guillaume,
Je peu transferer les produits IO sur votre nouvelle box pour cela pouvez vous appuyer 2 sec sur le bouton prog qui ce trouve sous la tahoma switch.
je pense également que vous avez vu que un certain nombre de vos produits ne seront pas comaptible avec votre nouvelle box de domotique (le zwave / Evohome entre autre) .
Bonne journée
Bonjour
J’ai appuyé sur le bouton prog mais il ne se passe rien. J’ai bien mis à jour la box au préalable.
Cordialement
Guillaume
Guillaume,
L'appui ne servait qu'a me faire remonter le protocole IO coté serveur.
J'ai injecter la clef IO et recuperer vos produits dans votre Tahoma switch :)
bonne journée
Bonjour à tous,
j'ai exactement le même problème pour la migration de ma Tahoma V1 vers la Switch :
Code PIN V1 : 0203-7070-2170
Code Pin SWITCH : 2080-0729-8497
Pouvez-vous me dire ce qu'il convient de faire ou pouvez m'aider à importer les anciens paramétrage sur la nouvelle box ?
Merci d'avance et bon week-end
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire j'ai donc recuperer vos produits IO.
Concernant les produit RTS il faudra les reprogrammer dans votre tahoma Switch (5VR)
il manque aussi 4 prise qui ne sont visiblement pas branché.
Bonne journée
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