Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Emménagement dans une maison équipée de connexoon

Bonjour,

Je viens d'emménager dans une maison équipée d'un système connexoon avec un pin déjà activé par les anciens propriétaires.
Pouvez vous faire le nécessaire.
Voici le pin 0805 6362 9169

Merci d'avance !

benjamin R.
benjamin R.

benjamin R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 Rue De Castor,
Ville:
Orvault
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
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    Bonjour Benjamin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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