Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emménagement dans une maison équipée de connexoon ?

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée d'un système connexoon avec un pin déjà activé par les anciens propriétaires.
Pouvez vous faire le nécessaire.
Voici le pin 0813 9020 1451

Merci,
Stéphane

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page