Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emménagement dans une maison équipée de connexoon

Bonjour,

Je viens d'emménager dans une maison équipée d'un système connexoon avec un pin déjà activé par les anciens propriétaires.
Pouvez vous faire le nécessaire.
Voici le pin 0805 6362 9169

Merci d'avance !

benjamin R.
benjamin R.

benjamin R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page