Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement se déclenche sans raison

Bonjour, j'ai mon alarme qui se déclenche à cause d'un détecteur de mouvement, les piles sont ok , pas d'arrachement signalé , aprés contrôle du fonctionnement, de la propreté de celui ci , test en appuyant 2 s sur le bouton en facing , il détecte bien les mouvements en s'allumant . Je remets l'alarme en fonctionnement , l'alarme se déclenche à nouveau à cause de ce même détecteur de mouvement !
Que puis je contrôler ?

Merci de votre retour
Jérôme

jerome B.
jerome B.

jerome B.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Contrôlez que la languette du switch à l'intérieur soit bien appuyée.

    CdL

    Haut de page