Détecteur de mouvement se déclenche sans raison

Bonjour, j'ai mon alarme qui se déclenche à cause d'un détecteur de mouvement, les piles sont ok , pas d'arrachement signalé , aprés contrôle du fonctionnement, de la propreté de celui ci , test en appuyant 2 s sur le bouton en facing , il détecte bien les mouvements en s'allumant . Je remets l'alarme en fonctionnement , l'alarme se déclenche à nouveau à cause de ce même détecteur de mouvement !
Que puis je contrôler ?

Merci de votre retour
Jérôme

jerome B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Contrôlez que la languette du switch à l'intérieur soit bien appuyée.

    CdL