Question en attente de réponse
Bonjour,
aujourd'hui, j'ai eu un probleme avec mon alarme PROTEXIOM --> impossible de la desactiver ni au boitier, ni avec le badge ni avec lapplication téléphone.
Au boitier : lorsque je saisie mon code utilisateur, il y as les flèche mais jamais "ARRET ALARME"
Avec le badge : Le boitier bip pour signifier qu'il à bien vue le badge mais même symptome
Pour l'application tel : impossible de me connecter malgré mes nbreux essais . Cela a marché une fois ou deux sans explication...
du coup, 2H de sonnerie et j'ai enfin reussi a la désactiver avec l'appli téléphone.
mais mon pb ne semble pas résolu, le boitier ne semble plus accepter mon code. et l'appli tel ne fonctionne pas tt le tps.
et vu la galère d'aujourd'hui, j'hesite..
qqn peux-t-il m'aider?
je pourrais fournir toutes les explication necessaire.
pour information, cela fait 10 ans que je l'utilise tous les jours sans gros soucis. (bp de changement de piles, ajout d'éléments, etc...)
Merci,
Cédric
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Réponses
Bonjour
Est-ce que vous pouvez faire une copie d'écran du "Journal des évènements" à l'heure ou s'est produit le problème.
Dans le même temps, je vous conseille de remplacer les piles du Transmetteur et du clavier.
Bonne journée !
Bonjour, je vous mets ca mais je ne vois pas ce que cela pourras vous apporter. vous verrez des dizaine de déclenchements car j'ai fait de nombreux essais. (en pièce jointe le fichier pdf des evénements)
Pour ce qui est des piles du clavier, je les aient changé il y a environ 2 mois.
je vais essayer de les changer sur le transmetteur.
Il n'y as pas une procédure particulière pour le transmetteur comme j'ai un boitier GSM pour l'envoie de sms?
Merci
cedric
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