Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

quelle sirène intérieure pour tahoma ?

Bonjour,

Est-il exact qu'il n'y a plus de modèle de sirène intérieure pour la Tahoma , pour quelle raison ?

Merci,

Michel

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
1
106 / 750
points
Code postal:
59139
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue de la Marne
Ville:
Wattignies
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    En effet Somfy ne commercialise plus ce modèle. Vous pouvez encore la trouver sur Internet, ici par exemple: https://www.alloalarme.fr/alarme-somfy/846-sirene-interie...

    Quant à savoir pourquoi, elle n'est plus commercialisée, j'ai ma petite idée mais je laisse le soin à Somfy de vous répondre.

    Bonne journée !

    Haut de page