Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est ce que quelqu'un à une solution pour réparer une caméra qui maintient un voyant bleu ?

Bonjour,

Combien de temps est garantie la caméra chez SOMFY ?

Merci,

Stanislas B.
Stanislas B.

Stanislas B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle caméra ?

    Stanislas B.
    Stanislas B.

    Stanislas B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Cette caméra :

    merci

    Haut de page