Paramétrage V350 avec moteur Elixo 500 RTS

Bonjour,

J'ai une motorisation de portail Elixo 500 RTS installée avec un visiophone V350, l'ensemble est parfaitement fonctionnel
Pour plus de praticité j'ai paramétré la motorisation de portail en mode "semi automatique" (P01 à 3 comme indiqué dans la doc), mais en faisant cette manipulation le visiophone ne commande plus le portail (alors que les télécommandes continuent bien à fonctionner).

Y a-t-il une manipulation particulière a faire sur le visiophone pour lui permettre de piloter a nouveau l'ouverture du portail ?

Merci bcp pour votre aide

julien

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    On parle du pilotage en filaire ou en radio ?
    Avez vous essayer de le reassocier si en radio ?

    Bonne soirée.

    julien

    Merci André pour la réponse
    Il s'agit d'une liaison radio, je viens de tenter de le réassocier mais sans succès : le panneau de configuration du moteur semble faire l'association (mention "Add" sur l'écran) mais les commandes ne fonctionnent pas (alors qu'elles fonctionnement si je répasse le moteur en mode séquentiel)

    André N.

    Bonjour

    En effet faut pas p01 à 3 ou 4