Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur TELIS Soliris RTS vent/Soleil avec Led

Bonjour,

Je voudrais pouvoir déconnecter temporairement le capteur Soliris vent soleil avec led. Apparemment des Pb de composants rendent la dispo des télécommandes très longue et je pars en vacances.
Pensez vous que la télécommande 1810764 Télis Soliris pour variation RTS pure puisse fonctionner pour mon objectif (Elle est arrêtée par Somfy et remplacé par la 1800503) mais comme elle est bien RTS et possède les voyants vent et soleil vent je pense qu’elle peut convenir mais comme c’est une vente d’occasion je ne pourrais pas la rendre si elle ne coupe pas mon système ?
Un grand merci pour votre aide

Merci,

Sylvie C.
Sylvie C.

Sylvie C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvie C.
    Sylvie C.

    Sylvie C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour à toutes et à tous
    Personne pour me répondre ? Même pas les Admin ou Modérateurs SOmfy ?
    Vraiment c’est « pot de terre contre pot de fer » quand on est particulier : entre les personnes qui répondent à « l’assistance pour particuliers » et qui ne connaissent pas les produits ( ils le disent eux mêmes) on n’est pas aidés. Passer par un pro pour une question de télécommande me paraît une dépense inutile tout comme le Soliris que j’ai acheté d’ailleurs !!! Une fortune et il fonctionne très mal au point d’avoir besoin d’une télécommande pour le désactiver ou couper le câble et perdre les +de 500€ Facturés par l’électricien !!!

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Nous ne sommes pas présent tous les jours sur ce forum.

    Afin de répondre à votre question :

    • Pour supprimer le Soliris RTS si vous avez une télécommande sans mode vent/soleil il faudra appuyer 3sec sur le prog de la télécommande et une sec sur le prog du soliris.
    • Si vous n'avez plus de point de commande pour ce store alors en effet la télécommande Telis Mod/Var pourra mettre en OFF le Soliris en l'ayant préalablement enregistré dans votre moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page