Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation caméra déjà enregistrée

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à desenregistrer cette caméra pour pouvoir l'installer s'il vous plaît ?

Model 2401492
B0F1EC0D3678

Merci,

Silvia C.
Silvia C.

Silvia C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Silvia,

    Je viens de faire le nécessaire, veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    Haut de page