Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interface ordinateur- bloqué par erreur (0x008) ?

Bonjour,

mon interface ordinateur se connectait en non sécurisé (http ) , j'ai voulu cocher la case connexion sécurisée dans l'interface (https ) depuis l'interface est bloquée , lorsque je l'ouvre , apparait une page : Erreur avec le message (0xA008)
Sinon la centrale d'alarme fonctionne encore , mais je n'ai plus de transmission d'info.
que dois-je faire ?
merci de votre conseil

Merci,

Benoit L.
Benoit L.

Benoit L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez essayé de vous connecter en mode sécurisé ? https://adresse-ip-centrale ?

    Si oui et que ça ne fonctionne pas, il faut réinitialiser le module IP et refaire les réglages.

    Bonne journée !

    Haut de page