Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

interface ordinateur- bloqué par erreur (0x008) ?

Bonjour,

mon interface ordinateur se connectait en non sécurisé (http ) , j'ai voulu cocher la case connexion sécurisée dans l'interface (https ) depuis l'interface est bloquée , lorsque je l'ouvre , apparait une page : Erreur avec le message (0xA008)
Sinon la centrale d'alarme fonctionne encore , mais je n'ai plus de transmission d'info.
que dois-je faire ?
merci de votre conseil

Merci,

Benoit L.
Benoit L.

Benoit L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez essayé de vous connecter en mode sécurisé ? https://adresse-ip-centrale ?

    Si oui et que ça ne fonctionne pas, il faut réinitialiser le module IP et refaire les réglages.

    Bonne journée !

    Haut de page