Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

interface ordinateur- bloqué par erreur (0x008) ?

Bonjour,

mon interface ordinateur se connectait en non sécurisé (http ) , j'ai voulu cocher la case connexion sécurisée dans l'interface (https ) depuis l'interface est bloquée , lorsque je l'ouvre , apparait une page : Erreur avec le message (0xA008)
Sinon la centrale d'alarme fonctionne encore , mais je n'ai plus de transmission d'info.
que dois-je faire ?
merci de votre conseil

Merci,

Benoit L.
Benoit L.

Benoit L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez essayé de vous connecter en mode sécurisé ? https://adresse-ip-centrale ?

    Si oui et que ça ne fonctionne pas, il faut réinitialiser le module IP et refaire les réglages.

    Bonne journée !

    Haut de page