Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

interface ordinateur- bloqué par erreur (0x008) ?

Bonjour,

mon interface ordinateur se connectait en non sécurisé (http ) , j'ai voulu cocher la case connexion sécurisée dans l'interface (https ) depuis l'interface est bloquée , lorsque je l'ouvre , apparait une page : Erreur avec le message (0xA008)
Sinon la centrale d'alarme fonctionne encore , mais je n'ai plus de transmission d'info.
que dois-je faire ?
merci de votre conseil

Merci,

Benoit L.
Benoit L.

Benoit L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69126
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Brindas
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce que vous avez essayé de vous connecter en mode sécurisé ? https://adresse-ip-centrale ?

    Si oui et que ça ne fonctionne pas, il faut réinitialiser le module IP et refaire les réglages.

    Bonne journée !

    Haut de page