Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alarme Home Keeper - Changement de Propriétaire Principal?

Bonjour,

J’ai fait l’acquisition d’un logement muni d’une alarme Home Keeper.
L’ancien propriétaire m’a ajouté en utilisateur, mais est toujours le propriétaire principal de l’installation (et peut encore la contrôler).
Je souhaite prendre le contrôle et pouvoir le supprimer de l’installation; est-ce possible ou faut t’il faire une nouvelle installation ?
Dans ce cas est t’il possible de récupérer le système sans avoir à te-ajouter tous les éléments (dont la sirène extérieure très difficilement accessible)

Merci,

Nicolas T.
Nicolas T.

Nicolas T.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour et Merci, malheureusement l’installateur n’a pas été disponible, mais j’ai l’application Home Keeper Pro; je ne trouve cependant pas comment faire le changement, pouvez vous m’indiquer la manipulation dans l’appli ?

    Merci

    Vous y arriverez pas avec l'app home keeper pro.
    Déjà parce que votre HKP est rattachée à l'installateur actuel.
    Ensuite parce que l'installateur devra appeler son support Somfy pour faire le changement.

    A moins que vous appeliez le support Somfy aussi pour voir pour faire la demande.

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci! Je vais appeler le support à ce moment là, j’aimerai pouvoir m’en sortir en autonomie.

    J’ai vu l’option pour supprimer l’installation dans l’appli HKP, mais je ne sais pas ci celle ci va simplement supprimer le lien avec l’utilisateur (ancien proprio) ou va totalement réinitialiser la centrale (et m’obliger à réinstaller / reconnecter tous les équipements)

    Merci

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci beaucoup pour ces infos. J’espère que le support pourra m’aider !

    Yoann G.
    Yoann G.

    Yoann G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour à tous je déterre ce sujet car je suis confronter au même problème. l'ancien propriétaire m'a ajouter en utilisateur mais impossible de pouvoir avoir l'accès et bien sur celui ci à effacer tout les accès aux application et à l'alarme. Je dois donc refaire l'installation mais quand je prends le QR code de la centrale de l'alarme, celle ci indique qu'elle est déjà installée. Je suis perdu ! Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup par avance

    Haut de page