Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alarme Home Keeper - Changement de Propriétaire Principal?

Bonjour,

J’ai fait l’acquisition d’un logement muni d’une alarme Home Keeper.
L’ancien propriétaire m’a ajouté en utilisateur, mais est toujours le propriétaire principal de l’installation (et peut encore la contrôler).
Je souhaite prendre le contrôle et pouvoir le supprimer de l’installation; est-ce possible ou faut t’il faire une nouvelle installation ?
Dans ce cas est t’il possible de récupérer le système sans avoir à te-ajouter tous les éléments (dont la sirène extérieure très difficilement accessible)

Merci,

Nicolas T.
Nicolas T.

Nicolas T.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faut contacter le professionnel installateur pour qu'il fasse le changement.

    bonne journée.

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et Merci, malheureusement l’installateur n’a pas été disponible, mais j’ai l’application Home Keeper Pro; je ne trouve cependant pas comment faire le changement, pouvez vous m’indiquer la manipulation dans l’appli ?

    Merci

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Vous y arriverez pas avec l'app home keeper pro.
    Déjà parce que votre HKP est rattachée à l'installateur actuel.
    Ensuite parce que l'installateur devra appeler son support Somfy pour faire le changement.

    A moins que vous appeliez le support Somfy aussi pour voir pour faire la demande.

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci! Je vais appeler le support à ce moment là, j’aimerai pouvoir m’en sortir en autonomie.

    J’ai vu l’option pour supprimer l’installation dans l’appli HKP, mais je ne sais pas ci celle ci va simplement supprimer le lien avec l’utilisateur (ancien proprio) ou va totalement réinitialiser la centrale (et m’obliger à réinstaller / reconnecter tous les équipements)

    Merci

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    cela supprime la totalité de l'installation et il faudra tout recommencer.

    Nicolas T.
    Nicolas T.

    Nicolas T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour ces infos. J’espère que le support pourra m’aider !

    Haut de page