Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’un logement muni d’une alarme Home Keeper.
L’ancien propriétaire m’a ajouté en utilisateur, mais est toujours le propriétaire principal de l’installation (et peut encore la contrôler).
Je souhaite prendre le contrôle et pouvoir le supprimer de l’installation; est-ce possible ou faut t’il faire une nouvelle installation ?
Dans ce cas est t’il possible de récupérer le système sans avoir à te-ajouter tous les éléments (dont la sirène extérieure très difficilement accessible)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faut contacter le professionnel installateur pour qu'il fasse le changement.
bonne journée.
Bonjour et Merci, malheureusement l’installateur n’a pas été disponible, mais j’ai l’application Home Keeper Pro; je ne trouve cependant pas comment faire le changement, pouvez vous m’indiquer la manipulation dans l’appli ?
Merci
Vous y arriverez pas avec l'app home keeper pro.
Déjà parce que votre HKP est rattachée à l'installateur actuel.
Ensuite parce que l'installateur devra appeler son support Somfy pour faire le changement.
A moins que vous appeliez le support Somfy aussi pour voir pour faire la demande.
Merci! Je vais appeler le support à ce moment là, j’aimerai pouvoir m’en sortir en autonomie.
J’ai vu l’option pour supprimer l’installation dans l’appli HKP, mais je ne sais pas ci celle ci va simplement supprimer le lien avec l’utilisateur (ancien proprio) ou va totalement réinitialiser la centrale (et m’obliger à réinstaller / reconnecter tous les équipements)
Merci
cela supprime la totalité de l'installation et il faudra tout recommencer.
Merci beaucoup pour ces infos. J’espère que le support pourra m’aider !
Bonjour à tous je déterre ce sujet car je suis confronter au même problème. l'ancien propriétaire m'a ajouter en utilisateur mais impossible de pouvoir avoir l'accès et bien sur celui ci à effacer tout les accès aux application et à l'alarme. Je dois donc refaire l'installation mais quand je prends le QR code de la centrale de l'alarme, celle ci indique qu'elle est déjà installée. Je suis perdu ! Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup par avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question