Ajout éclairage lorsque la porte est ouverte Dexxo Pro 800-1000 RTS

Bonjour,
Je souhaite ajouter un éclairage lorsque la porte est ouverte uniquement. Je vois qu’il y a des sorites mais je ne comprends pas leur fonctions
Savez-vous comment faire ?

Merci,

Mathias L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous pouvez brancher un éclairage jusqu'à 500 watts sur les bornes "lamp". Attention, pas de led.

    Bonne journée !

    Mathias L.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    En branchant la sortie LAMP, l’éclairage ne sera-t-il pas activé uniquement lors des ouverture et fermeture de la porte ?
    Je souhaite obtenir la fonction d’éclairage uniquement lorsque la porte est en position stabilisée ouverte, par lors des mouvements ou en position fermée.
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    En somme, si je comprends, vous voulez un éclairage indépendant, donc pas possible directement avec la motorisation, l'éclairage déporté, fonctionne en même temps que l'éclairage intégré réglable jusqu'à une minute d'allumage.

    Si vous avez une box domotique TaHoma V1 ou V2, il est possible d'y ajouter un détecteur d'ouverture de porte de garage et une récepteur d'éclairage ou une simple prise RTS.

    Bonne journée !