Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma telecommande smoove rs100 io ne s'enregistre pas sur moteur ?

Bonjour,

En respectant toutes les, procédure en changeant aussi la pile de ma télécommande :

  • après la pricedure de mise hors tension puis tension et hors tension le volet fais bien le mouvement
  • par conte plus rien quand j'actionne le bouton prog au dos de la télécommande (celle ci est pourtant bien allumée)

Merci,

Jérôme G.
Jérôme G.

Jérôme G.

Niveau
2
1101 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    faire une remise à zéro du volet comme sur la page de la notice puis procéder à sa configuration page 6 :
    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/notices...

    bonne soirée.

    Haut de page