Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Ma telecommande smoove rs100 io ne s'enregistre pas sur moteur ?

Bonjour,

En respectant toutes les, procédure en changeant aussi la pile de ma télécommande :

  • après la pricedure de mise hors tension puis tension et hors tension le volet fais bien le mouvement
  • par conte plus rien quand j'actionne le bouton prog au dos de la télécommande (celle ci est pourtant bien allumée)

Merci,

Jérôme G.
Jérôme G.

Jérôme G.

Niveau
2
1101 / 2000
points
  • Partager cette question
    Haut de page