Ma telecommande smoove rs100 io ne s'enregistre pas sur moteur ?

Bonjour,

En respectant toutes les, procédure en changeant aussi la pile de ma télécommande :

  • après la pricedure de mise hors tension puis tension et hors tension le volet fais bien le mouvement
  • par conte plus rien quand j'actionne le bouton prog au dos de la télécommande (celle ci est pourtant bien allumée)

Merci,

Jérôme G.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    faire une remise à zéro du volet comme sur la page de la notice puis procéder à sa configuration page 6 :
    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/notices...

    bonne soirée.