Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma telecommande smoove rs100 io ne s'enregistre pas sur moteur ?

Bonjour,

En respectant toutes les, procédure en changeant aussi la pile de ma télécommande :

  • après la pricedure de mise hors tension puis tension et hors tension le volet fais bien le mouvement
  • par conte plus rien quand j'actionne le bouton prog au dos de la télécommande (celle ci est pourtant bien allumée)

Merci,

Jérôme G.
Jérôme G.

Jérôme G.

Niveau
2
1101 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    faire une remise à zéro du volet comme sur la page de la notice puis procéder à sa configuration page 6 :
    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/notices...

    bonne soirée.

    Haut de page