Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème module somfy RTS (volet roulant)

Bonjour,
Pour la 2ème fois en 2 ans, mon module RTS de volet roulant a perdu son appairage avec la télécommande Telis 1 et donc avec ma box Tahoma (1209-6019-3712).
Je ne comprend pas pourquoi...
J'aurais besoin de votre aide pour supprimer de mon interface Tahoma "volet à supprimer" et, si c'est possible, le remplacer par "VR salon" dans les diverses programmations.
En vous remerciant pour votre aide,
Cordialement,
Frédéric,

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
1
402 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    402 / 750
    points

    Bonjour, j'ai effectué le remplacement dans tous mes smart, journées type, etc..
    Est-ce qu'un yellow pourrait me supprimer "volet à supprimer", s'il vous plaît ?
    En vous remerciant,
    Cordialement,
    Frédéric

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    402 / 750
    points

    Bonjour,
    Est-ce qu'il y a encore un Yellow qui peut m'aider, s'il vous plait ?
    Je souhaiterais éviter un reset complet de ma Tahoma...
    Cordialement,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je ne trouve pas le volet à supprimer qui se nomme "volet à supprimer" dans votre Tahoma.

    L'avez-vous supprimé ou est ce "Volet Salon" ?

    Bonne journée,

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    402 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai contacté hier l'assistance par chat hier qui me l'a supprimé.
    Cordialement,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Entendu, je vous remercie pour votre retour.

    Bonne journée,

    Haut de page