Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème module somfy RTS (volet roulant)

Bonjour,
Pour la 2ème fois en 2 ans, mon module RTS de volet roulant a perdu son appairage avec la télécommande Telis 1 et donc avec ma box Tahoma (1209-6019-3712).
Je ne comprend pas pourquoi...
J'aurais besoin de votre aide pour supprimer de mon interface Tahoma "volet à supprimer" et, si c'est possible, le remplacer par "VR salon" dans les diverses programmations.
En vous remerciant pour votre aide,
Cordialement,
Frédéric,

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
1
415 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Bonjour, j'ai effectué le remplacement dans tous mes smart, journées type, etc..
    Est-ce qu'un yellow pourrait me supprimer "volet à supprimer", s'il vous plaît ?
    En vous remerciant,
    Cordialement,
    Frédéric

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Bonjour,
    Est-ce qu'il y a encore un Yellow qui peut m'aider, s'il vous plait ?
    Je souhaiterais éviter un reset complet de ma Tahoma...
    Cordialement,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je ne trouve pas le volet à supprimer qui se nomme "volet à supprimer" dans votre Tahoma.

    L'avez-vous supprimé ou est ce "Volet Salon" ?

    Bonne journée,

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai contacté hier l'assistance par chat hier qui me l'a supprimé.
    Cordialement,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Entendu, je vous remercie pour votre retour.

    Bonne journée,

    Haut de page