Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème module somfy RTS (volet roulant)

Bonjour,
Pour la 2ème fois en 2 ans, mon module RTS de volet roulant a perdu son appairage avec la télécommande Telis 1 et donc avec ma box Tahoma (1209-6019-3712).
Je ne comprend pas pourquoi...
J'aurais besoin de votre aide pour supprimer de mon interface Tahoma "volet à supprimer" et, si c'est possible, le remplacer par "VR salon" dans les diverses programmations.
En vous remerciant pour votre aide,
Cordialement,
Frédéric,

Frédéric L.
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    Bonjour, j'ai effectué le remplacement dans tous mes smart, journées type, etc..
    Est-ce qu'un yellow pourrait me supprimer "volet à supprimer", s'il vous plaît ?
    En vous remerciant,
    Cordialement,
    Frédéric

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    Bonjour,
    Est-ce qu'il y a encore un Yellow qui peut m'aider, s'il vous plait ?
    Je souhaiterais éviter un reset complet de ma Tahoma...
    Cordialement,

    Bonjour Frédéric,

    Je ne trouve pas le volet à supprimer qui se nomme "volet à supprimer" dans votre Tahoma.

    L'avez-vous supprimé ou est ce "Volet Salon" ?

    Bonne journée,

    Frédéric L.
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    Bonjour,
    J'ai contacté hier l'assistance par chat hier qui me l'a supprimé.
    Cordialement,

    Bonjour Frédéric,

    Entendu, je vous remercie pour votre retour.

    Bonne journée,

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