Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probléme de programmation sur une Telis 6 ?

Bonjour, impossible d'ajouter une deuxième programmation journalière.

Merci,

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
72120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 chemin des vignes
Ville:
ST CALAIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous être plus explicite sur les manipulations que vous effectuez ?

    Pouvez-vous également nous faire une vidéo ou des photos pour illustrer votre problématique ?

    Bonne journée,

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    95320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour ma part, j'ai souhaité programmer ma télécommande Telis 6 mais je n'ai plus accès au scénarios pour #monté et #descendre.
    J'ai effectué un reset total mais toujours inaccessible...
    Quelqu'un peut m'aider svp ?

    Bonjour Jérôme,

    Quelle affichage avez-vous sur votre Telis 6 Chronis RTS ?

    Bonne journée,

    Haut de page