Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probléme de programmation sur une Telis 6 ?

Bonjour, impossible d'ajouter une deuxième programmation journalière.

Merci,

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Pouvez-vous être plus explicite sur les manipulations que vous effectuez ?

    Pouvez-vous également nous faire une vidéo ou des photos pour illustrer votre problématique ?

    Bonne journée,

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Pour ma part, j'ai souhaité programmer ma télécommande Telis 6 mais je n'ai plus accès au scénarios pour #monté et #descendre.
    J'ai effectué un reset total mais toujours inaccessible...
    Quelqu'un peut m'aider svp ?

    Haut de page