Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un problème avec ma caméra indoor, reçue vendredi.
J'ai réussi à l'installer samedi, mais depuis aujourd'hui (lundi), elle ne fonctionne plus. J'ai essayé de la réinstaller (avec plusieurs reset, yc compris le reset de 30 sec après avoir débranché 10 sec, tel que préconisé dans un autre poste), rien n'y fait.
Après avoir rebranché, même séquence : bleu fixe pendant quelques secondes, blanc clignotant brièvement, puis rouge fixe.
A aucun moment du cycle le volet ne se ferme (il reste ouvert, même si j'ai l'impression qu'il bouge un peut selon les moments).
Pas moyen de sortir de cette boucle
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour que la caméra fonctionne ?
Merci,
PS : j'ai fait toutes les config du wifi (2,4 GHz, clé WPA2, SSID et clé sans caractères spéciaux, ...)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christiane,
Il faudrait laisser débrancher pendant 24h et faire un reset de 30s à la mise sous tension.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
je vais tenter cette manipulation ce soir
merci pour votre retour et bonne journée
cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
christiane a répondu
Morgan a répondu
christiane a répondu
Morgan a répondu
christiane a répondu
Maud a répondu
Sylvain a répondu
Maud a répondu
PHILIPPE a répondu
Maud a répondu
Pierre a répondu
Maud a répondu
Pierre a répondu
Maud a répondu
Pierre a répondu
Maud a répondu
Laurent a répondu
Maud a répondu
Laurent a répondu
Maud a répondu
Laurent a répondu
Maud a répondu
tony a répondu
Maud a répondu
tony a répondu
Maud a répondu
Raphael a répondu
Maud a répondu
Raphael a répondu
Maud a répondu