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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation caméra indoor - led rouge fixe ?

Bonjour,

J'ai un problème avec ma caméra indoor, reçue vendredi.
J'ai réussi à l'installer samedi, mais depuis aujourd'hui (lundi), elle ne fonctionne plus. J'ai essayé de la réinstaller (avec plusieurs reset, yc compris le reset de 30 sec après avoir débranché 10 sec, tel que préconisé dans un autre poste), rien n'y fait.

Après avoir rebranché, même séquence : bleu fixe pendant quelques secondes, blanc clignotant brièvement, puis rouge fixe.
A aucun moment du cycle le volet ne se ferme (il reste ouvert, même si j'ai l'impression qu'il bouge un peut selon les moments).

Pas moyen de sortir de cette boucle

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour que la caméra fonctionne ?

Merci,

PS : j'ai fait toutes les config du wifi (2,4 GHz, clé WPA2, SSID et clé sans caractères spéciaux, ...)

Raphael P.
Raphael P.

Raphael P.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Christiane,

    Il faudrait laisser débrancher pendant 24h et faire un reset de 30s à la mise sous tension.

    Bonne journée.

    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

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    Bonjour Morgan
    je vais tenter cette manipulation ce soir
    merci pour votre retour et bonne journée
    cordialement

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