Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

un des six volets de ma véranda monte quand je demande de descendre et vice versa que dois-je faire?

Bonjour,
j'ai deux télécommandes "TELIS4 RTS" et avec les deux c'est la même chose ,cinq des six volets obéissent à la demande et un fait l'inverse.
J'ai changé les piles des télécommandes j'ai réinitialisé fait tout ce qui était préconisé mais c'est toujours pareil.
Que faire?

Merci,

Rémi R.
Rémi R.

Rémi R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce des volets natifs RTS ou filaires modifiés RTS ?

    Si filaires, reportez-vous à la notice pour inverser le sens de rotation.
    Si natif RTS https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    CdL

    Haut de page