Entraxe perçage platine de fixation Exavia Star

Bonjour,

Serait il possible d'avoir l'entraxe des perçages au plus large de la fixation de la platine

Merci,
C.Poirier

CAROLINE P.

    Réponses

    Bonjour,

    Que voulez-vous faire avec cette cote ?

    Avez-vous déterminé la cote de montage B par rapport à votre cote A ?

    Quelle est la largeur de votre pilier ?

    Montrez des photos de votre portail avec vues des piliers et des gonds.

    CAROLINE P.

    Bonjour,
    Cette question pour savoir si mes plaques de renfort sont compatibles
    Merci de votre aide
    C.Poirier

    Bonjour,

    ~ 76 mm.

    Mais ne décidez pas seule !

    Avez-vous déterminé la cote de montage B par rapport à votre cote A ?

    Quelle est la largeur de votre pilier ?

    Montrez des photos de votre portail avec vues des piliers et des gonds.

    Et de votre plaque de renfort.

    CAROLINE P.

    Merci beaucoup,
    Bonne fin de journée
    C.Poirier